mardi 20 novembre 2012

DES NOUVELLES DE LA CLASSE 63


J'ai reçu de Michel AUBRY le mail suivant :
 

"Je suis Michel AUBRY né à Thaon le 23/11/1943, scolarité à Gohypré, Ecole du Centre et Lycée, je demeurais 22 rue Gambetta, mon Père René AUBRY dit "Toby" a été pendant plusieurs dizaine d'années gymnaste, moniteur et membre du comité de l'EST (section Gymnastique). Je suis Président de la Classe 63 depuis le 12 octobre 1961 et à l'occasion de nos 50 ans nous avons repris contact et nous nous  réunissons tous les ans (3ème dimanche d'avril) pour conforter notre amitié. Ayant découvert votre site, et possédant vos livres dédicacés sur le Village Nègre, je me permets de vous adresser un album-diapo que j'ai réalisé cette année et que je serais heureux de partager avec les consultants de votre site, pouvez vous inclure ce document pour tout ou partie dans votre site? Avec mes remerciement je vous donne mes coordonnés : AUBRY Michel 18 rue Emile Coué 54000 NANCY - Tél : 03 83 40 54 81:"

 

C'est bien volontier que je mets à disposition le diaporama en format pps classique. Pour le charger, il suffit de cliquer sur l'image suivante



 RETOUR AU MENU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire